6 Responses

  1. Ludovic
    Ludovic 9 décembre 2014 at 11 h 08 min | | Reply

    Bonjour Noémie
    Les mucosité se sont bien les  » crottes de nez » ?

    Pour des infusions, je possède dans ma cuisine des graines de fenouil moulue, puis-je mettre un 1/4 de cuillère à café dans de l’eau chaude, ou vaut-il mieux que je fasse une infusion avec des graines de fenouil non moulue ?

    Sinon pour nettoyer l’intestin il existe le triphala c’est un produit ayurvédique qui nettoie en douceur l’intestin. Pour ceux qui veulent en acheter faite attention au produit que vous prenez. Certaines gélules contiennent de l’hypromellose…

    Chaleureusement.

  2. François
    François 16 janvier 2016 at 20 h 22 min | | Reply

    Bonjour,

    J’aimerai connaître la véritable description des mucosités dont vous parlez car depuis un certain temps en raclant ma gorge ou en toussant un peu je trouve des sacs de point vert foncé/gris voir brun.

    Cordialement,

  3. dése
    dése 26 août 2017 at 8 h 30 min | | Reply

    Bonjour Noemie,

    J’ai un paquet de Psyllium brun Sainte Hildegarde de Bingen, marque Aromandise, et sur ce paquet, il est mentionné que c’est le Psyllium « Plantago Afra », d’origine européenne, la variété qui était préconisée par Hildegarde
    Hors sur certains sites bio etc, ils préconisent le Psyllium blond, qui serait d’avantage efficace par rapport au brun, et que même le brun ne serait d’aucune utilité pour le nettoyage des intestins,

    je termine mon paquet de Psyllium brun et je ne sais pas lequel acheter par la suite? du blond ou du brun?

    quel est votre avis sur la question?
    Cordialement

Leave a Reply