5 Responses

  1. Ludovic
    Ludovic 11 novembre 2014 at 10 h 29 min | | Reply

    Merci pour ces précisions, je regarderais plus souvent mes selles maintenant et ajusterais mon régime en conséquence ;).

    Dans les médecines ancestral (tibétaine, indienne…) les selles font partit du diagnostic du médecin, malheureusement il est difficile de trouver de tels médecin en France.

    Pour allez à la selle, un verre d’eau chaude apporte beaucoup.

    Amicalement.

  2. laurent
    laurent 11 novembre 2014 at 10 h 29 min | | Reply

    tres bon article. j’ai toujours pensé aussi que les selles etaient un bon indicateur de la santé digestive du bonhomme.

  3. LOLO
    LOLO 14 octobre 2016 at 15 h 27 min | | Reply

    bonjour,
    il m’arrive en ce moment quand je vais aux toilettes faire la commission d’avoir des gouttes oranges dans l’eau elle semblent un peu grasses… ça m’inquiète beaucoup je suis constipée depuis 1 mois et j’ai aussi depuis quelque temps une petite lésion anale sur le bord de l’anus qui saigne quand mes selles sont trop compactes et qu’elles ont du mal à sortir ^^’ … je suis très inquiète … je lis des choses sur internet qui parle d’une opération , d’un cancer … que dois je faire que dois je penser ? je n’ai mal nulle part pas de crampe ni rien … je n’ai que 19 ans et j’ai une alimentation normale
    Aidez moi je commence à avoir sérieusement peur !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.